Faut il prendre rendez vous pour essayer sa robe de mariée ?

Faut il prendre rendez vous pour essayer sa robe de mariée ?
Le rendez-vous est conseillé. 
En prenant rendez-vous, une cabine vous est réservée et vous avez la garantie de faire votre essayage le jour souhaité.
Votre robe de mariée doit être adaptée à votre morphologie. Elle doit également vous ressembler et correspondre à vos envies. Seule une personne vous connaissant pourra vous aider sur ce point. Nous vous conseillons donc de venir accompagnée d’une voir de deux personnes au maximum.
Attention, trop de personnes présentes lors de votre essayage pourraient vous perturber.

Il est préférable de choisir sa robe très tôt dans votre préparation car elle est la clé de toutes votre cérémonie, pour le choix du costume

Articles Liés:

1 Commentaires

  • Avatar
    Coupet brigitte
    févr. 9, 2020

    Bonjour, nous avons acheter une robe dans votre enseigne à granville. Malheureusement le mariage a du être annuler. La robe et le jupon n'ont jamais été porter et le magasin ne veux faire aucun remboursement ni avoir . Je trouve ça scandaleux de votre part de ne pas nous avoir informé et ni faire signer un document concernant les conditions de ventes. Je me retrouve avec une robe sur les bras. Alors que vous êtes plus aptent à revendre une robe neuve que moi sachant que c'est une taille standard (38-40) et qu'elle n'est pas faite sur mesure ni de retouches ni de rajouts de strass ou quelque soit d'autre.

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Code de type

Nouveautés